High Tropics-Scars


High Tropics a attiré la critique et les prix avec leur single Changes, ils ont également été nominé en tant que chanson de l’année du Queensland Music Award. Leur nouveau single de «Scars», est là pour nous rappeler à quel point il est important de se soutenir mutuellement maintenant plus que jamais.

High Tropics est le surnom du compositeur Josh Stewart et de son groupe. Il décide de former ce groupe afin de pouvoir diffuser ses titres et ses chansons. Ses enregistrements sont DIY, assez rapidement leurs compositions vont attiré l’attention du prestigieux label américain Roll Call Records, qui a sorti les deux premiers singles du projet en 2017.

Nous avons beaucoup aimé l’ambiance de ce titre, il a quelque chose de touchant et nous fait vibrer au plus profond de notre être. Nous avons eu l’impression de découvrir un titre inédit d’Oasis et plus particulièrement un issus de leur période Stop crying your heart out.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.