Gina Brooklyn-No More Hiding


No More Hiding est ce que l’on appelle un titre très fort, un titre digne d’une bande annonce à la THE BATMAN, une chanson qui pourrait coller à un moment cruciale où un docteur serait perdu dans le désert à faire de la drogue. «C’était l’une de mes chansons préférées à co-écrire et enregistrer. J’ai écrit ceci à LA avec Dan Epand, et pendant tout le processus, j’imaginais être dans le désert avec BEAUCOUP de problèmes – un peu comme une scène / ambiance de Breaking Bad. C’est une chanson très cinématographique à bien des égards, et c’était le but! Il ne s’agit pas d’une expérience personnelle en soi, mais je suis sûr que beaucoup de gens en tireront quelque chose.»

Gina Brooklyn arrive à combiner plusieurs styles ce qui rend ce titre fascinant et incroyable. En créant une ambiance hors norme, elle place sa voix et ces mélodies, le tout porté par des paroles engageantes.

Dans l’ensemble sa manière d’être, sa façon de faire éclore les sens, ressemble à une cascade émotionnelle, une forme de lieu hors du temps. Beaucoup diront que la production y est pour beaucoup, mais au-delà des beats, nous savons que ses titres fonctionnent très bien en acoustiques.

Ce savoir faire, l’artiste l’a hérité de sa carrière précoce, dès l’âge de 15 ans elle avait déjà co-écrit et enregistré plusieurs single. Elle a même reçu le prix de chansons John Lennon en 2017, tandis qu’un an après, elle a été nominée pour « Meilleure chanson pop »aux Roundglass Music Awards.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.