Kaylan MacKinnon-Roller Coaster


Kaylan MacKinnon a d’abord attiré l’attention quand elle avait tout juste 18 ans. Elle a été nominée pour le Toronto International Music Award du meilleur jeune auteur-compositeur par le jury composé de plusieurs professionnels de la musique pour sa chanson Remember Me.

À la suite de cette expérience, Kaylan a été classée parmi les 10 meilleurs musiciens du Hard Rock Rising Contest mondial en mars 2014 et en 2015 lorsqu’elle a été contactée par le réalisateur-producteur Sean McNamara pour utiliser sa chanson originale Espresso Kiss dans le long métrage Just in Time for Christmas avec Eloise Mumford, William Shatner et Christopher Lloyd.

Nous avons beaucoup aimé cette jeune artiste originaire de Toronto, elle a une fraicheur et une sincérité dans ses textes qui nous a ému. Il est vrai que ce genre de Pop est souvent, voir toujours très homogène et nous avons parfois un peu de mal à différentier toutes ces chanteuses. Ici, Kaylan arrive à apporter quelque chose en plus.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.