Half Wolf-My Stranger


Nous avons été chamboulés par sa voix, sa sensibilité et la force qu’elle met dans son interprétation. My Stranger nous a changé à jamais. A chaque fois qu’on pense avoir déjà tout compris du titre, une nouvelle chose vient écraser toutes nos certitudes.

Si vous aimez Adele et Ellie Goulding, vous allez aimer Half Wolf! Cette artiste américaine a grandit dans le Wisconsin et a fréquenté a été très proche du catholicisme, mais ce n’est qu’après un déménagement à Minneapolis que la musique est devenue son moyen d’expression. Même si elle n’a plus vraiment d’attache et que sa vie ressemble à un long road trip, elle aime écrire sur la vie et les coulisse de notre quotidien si personnel et universel.

A l’occasion de la sortie du titre Birthday Sex, nous avons pu lui poser quelques questions.

Comment est née cette chanson? Qui semble être assez personnelle?: En effet, elle l’est! rire J’avais récemment rompu avec un partenaire de longue date! Notre histoire a durée quatre ans pour être précise. Tout a débuté par une rencontre au travail. J’avais initialement écrit ceci comme une jolie chanson d’amour, mais il a eu l’audace de me faire faux-bons le jour de mon anniversaire.

Pourtant, il y a une règle, Lili dans How I Met Your Mother le dit clairement « On ne quitte pas une fille le jour de son anniversaire!»: Oh oui! J’étais si triste et en colère que je pleurais le jour de mon anniversaire. Mes amis proches ont essayé de me remonter le moral en m’achetant un ballon rose et un chapeau de cow-girl. Mais j’étais toujours aussi triste. J’ai commencé à réfléchir que j’avais peut-être oublié comment flirter ou être intime. J’avais l’impression d’être si mal à ça. Mais je me suis vite rendu compte en écrivant cette chanson que ces sentiments étaient plus profonds. Je pense que c’est culturelle, les Femmes nous avons toujours l’impression que nous faisons quelque chose de mal. J’ai choisi de reprendre mon pouvoir en écrivant un hymne d’intimité railleur pour celles qui veulent crier sur les toits «Je suis si mauvaise que ça????».

En conclusion, Birthday Sex est un récit féminin dans l’intimité et qui dévoile également de la nature masculine du plaisir. Dans ce texte l’artiste parle de la vie intérieure des femmes, des sentiments que la société impose sans cesse en culpabilisant les femmes des échecs de leurs relations, mais également des problèmes qui se passent dans la chambre à coucher. Ce texte permet de convaincre l’égo émotionnelle mais aussi libérer les émotions pour une nouvelle autonomisation. Oui, la femme n’est pas une machine et dans ce texte elle rappelle aussi et surtout la complexité de l’orgasme féminin.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.