The Forever Now-Reciprocals


The Forever Now est le projet solo du Philippin- Canadien Danemark Monty de Luna en collaboration avec Lauren Austin.

A l’écoute de ce single, nous avons beaucoup aimé le mélange de ces deux voix, il y a une énergie assez forte et intense, l’amour est fait de ça: beaucoup de moment up et down, ces différentes montagnes russes font qu’on est accro à ce sentiment, qu’on aime être la tête dans les nuages.

Ici dans ce titre est plutôt question du passé qui revient à la charge. Une belle chanson sur le moment où l’on doit être honnête avec soi-même, parfois nous faisons le même parcours et on a l’impression de tout connaitre, mais on ne fait pas souvent le bilan de nos échecs par rapports à notre manière d’être, mais plus souvent on prend la situation et l’autre comme responsables de notre façon d’agir.

Reciprocals est plus une chanson sur la fin d’une relation, elle utilise beaucoup de métaphores. La personne admet que l’être qui aurait tout abandonné pour garder cette relation n’est plus qu’un être d’une autre dimension, un autre lui. «Because in another life I’d never let you go / But I’ve been spending mine on reciprocals». Pendant tout le titre, le texte utilise beaucoup le double sens du mot réciproque que ce soi dans sa définition mathématique et dans son sens d’un amour réciproque.

Le titre est magnifiquement mixé par Ken Andrews (m83, Nine Inch Nails, The Naked and Famous) et masterisé par Randy Merrill (Adele, Taylor Swift, Lady Gaga).

 youtube.comspotify.combandcamp.comsoundcloud.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.