Francesca Louise-Seasons Change


Francesca Louise est une artiste anglaise qui combine la pop et la folk. Basée à Londres mais originaire du nord-ouest de l’Angleterre, ses textes sont authentiques et sa musique est à la fois légère et émotive.

Seasons Change est extrait de Melancholic Antidote, un projet qui porte sur l’évasion qui possède un don thérapeutique sur la mélancolie. Musicalement l’artiste s’apparente un peu à la nouvelle génération de songwritters comme Lucy Rose ou encore Tom Odell.

Dans cet Ep l’artiste s’est livrée, elle a donné une grande partie de ses sentiments, ses souvenirs. L’EP est à la fois libérateur et un peu angoissant dans son concept, « Je donne tout mon moi à l’auditeur avec ce disque, et bien que certains puissent l’apprécier et apprécier la musique, j’espère vraiment que cela leur permettra de trouver du réconfort et du réconfort dans tout ce que j’ai créé».

apple.comyoutube.comdeezer.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.