Chris Wise and the Hidden Revolution-Nothing to See


Chris Wise and the Hidden Revolution nous offre une communication autour des technologies et on a comme l’image d’hommes absorbés par les données, les gafa et toutes choses qui naitraient de cette hyper-technologie. Originaires de la zone industrielle de Manchester et de Rochdale, Chris chante et joue de la guitare et de la basse, Ian Sanderson le rejoint à la basse et à la guitare, et Houston Ramm complète le trio à la batterie, tandis que tous les trois écrivent ensemble.

Nous avons beaucoup aimé le côté rétro rock dans la manière d’arranger les titres. Il est vrai que musicalement ce groupe apporte une sorte de joie musicale quoi qu’il joue. On est toujours rempli à bloc après l’écoute d’un titre de Chris Wise and the Hidden Revolution.

Une même joie partagée avec conviction en 2019 par Irelands MCD qui leur propose un soutien débouchant sur la sortie en 2020 de trois singles.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.