Eddy Lee Ryder – Expected to Fly


Comment dire, ce nouveau titre d’Eddy Lee Ryder est digne d’une ouverture magistrale d’un film ou un moment fort dans une série télé.  Un son des années 70, une complexité dans la voix, des mélodies fortes et entrainantes et un break d’enfer.

Dans cette voix, il y un peu de Tom Petty, dans l’ambiance de l’électricité et beaucoup de soleil. Ce titre mélange avec justesse la beauté et le clair-obscure. Une maitrise héritée de ses années dans le classique.

Ce titre est extrait du nouvel EP d’Eddy Lee Ryder sorti le 10 juillet 2020. L’artiste explique qu’elle a fait de ce titre une road story pour les amoureux de la musique des année 70-80. «J’écrivais tout en conservant ce sentiment, mais réalisant qu’il pourrait y avoir un avenir plus dystopique à venir, j’ai donc écrit sur la recherche de la beauté et du confort dans cet étrange avenir à venir, donc les chansons sont un mélange un peu d’espoir mais sombre.» explique l’artiste.

spotify

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.