Pretty Far – Raindrops


Aujourd’hui, Ivan membre du groupe nous parle de son projet et du single Raindrops. Un titre pop folk qui nous a beaucoup fait penser à Shake Shake Go et plusieurs autres projets de ces dernières années.

pretty-far-raindrops-cover-1593057759098

Bonjour excellent titre, est-ce possible d’en savoir un peu plus?

Ceci est notre premier single. Plus qu’un groupe, c’est un projet, né de mon idée, je suis accompagné et porté par des musiciens agrégés de la scène milanaise pour des collaborations non définitives.

On a beaucoup aimé l’esthétique des visuels et du clip très présents dans votre communication.

Nous sommes amoureux de la technologie et nous aimons l’utiliser dans nos compositions et dans la partie graphique (illustrations, en-têtes, etc.). Nous utilisons des ordinateurs, des échantillons, des boucles et des programmes graphiques essayant de donner une forme bien définie à notre musique.

Pouvez-vous nous dire quelque chose de plus sur votre single? 
Raindrops a une séquence intime et mélancolique malgré une charge rocheuse qui peut être comprise sans jamais apparaître clairement. Cette chanson parle d’une personne qui oscille entre l’insatisfaction et le désir de réagir et de réécrire son avenir.
La vidéo de la chanson est absolument faite maison, et je pense que vous pouvez la voir ;-). Compte tenu de l’atmosphère, il nous a semblé un choix approprié pour donner une forme de triste bande dessinée aux images.

 

youtube.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.