Rob Nar – One from a distance


Quand Rob Nar s’inspire du quotidien pour ses chansons, il y met un peu de tout, de l’émotion, du désir et des morceaux de nous.

One from a distance est la chanson issue du confinement lié au Corona Virus, la chose la plus intéressante dans ce confinement c’était la tendance des gens à vouloir se connecter avec les autres, certains reprenaient contacts avec des amis, des proches. La distance n’existait plus! « J’étais écouté, et combien de gens étaient bien veillant et encore plus attentifs aux autres? Malgré la distance sociale et physique, il y avait de la bienveillance pour chacun d’entre nous.»

Inspiré de plusieurs genres musicaux allant du rock à la folk en passant par la pop électronique, Rob aime parler et faire une dichotomie entre les instruments organiques et l’électronique artificiel. Originaire d’Espagne à Séville, Rob s’inspire de la musique venue d’ailleurs, après des études en Ecosse avec Erasmus, il va passer du temps à Londres durant ses études et développer sa passion pour la musique. Mais la musique est dans ses veines, car très tôt son père lui a appris la musique traditionnelle espagnol et a débuté durant son adolescence la batterie au sein d’un groupe de pop. Ce ne sera que plus tard qu’il débutera la guitare et et la basse afin de pouvoir composer ses propres chansons mais également les produire.

apple.comyoutube.comdeezer.comspotify.comyoutube.com

 

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.