Grocer – Overblown


Le groupe Grocer est composé de jeunes, tous enfants de New York. Ils débutent l’écriture travaille sur le projet et là débarque à Philly et doivent se reconstruire. Un choc culturel pour ce groupe qui doit ré-apprendre le quotidien.. «cette chanson explore les frustrations qui accompagnent ces types de transitions entre deux mondes.» explique la chanteuse du groupe.

soundcloud.comyoutube.comdeezer.comapple.com

Ce qui nous a séduit dans ce groupe, c’est le mélange de la pop, du rock, du jazz et de la pop électronique. Le 22 mai le quatuor basé à Philadelphie a sorti leur album. Un album rempli de titre dynamique et hybride dans ses genres!

Grocer est le groupe à découvrir durant cette chaude journée!

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.