Sonsomegirlnamedanna -kitchen table


Quand nous demandons qui se cache derrière ce pseudo, nous sommes confrontés à la réponse de l’artiste «une fille avec un nom comme nous tous». Oui, cette jeune artiste a décidé de devenir cette autre, non pas comme un alter-égo mais de manière indépendant, de manière concrète.

Amoureuse de poésie et d’art au sens large, elle n’a jamais eu peur de travailler des heures dans des pubs afin de pouvoir payer ses heures d’enregistrements au studio. Elevée à la folk par sa mère, très jeune son quotidien se partageait entre les soap télévisées, les médias, l’art et la musique de Tracy Chapman, Joni Mitchell et Tori Amos.

Toute cette culture a forgé son caractère mais aussi son esprit, son besoin de partager et d’utiliser le présent, le passé comme fil conducteur de son art.

Durant le confinement cette jeune artiste a décidé de tourner son clip avec son frère, dans la maison familiale. Un clip bien différent de ce qui devait être tourné initialement, mais en temps de crise, on se doit de revenir à l’essentiel et de vivre autrement. Vivre comme des enfants éveillés qui s’émerveillent du monde.

Pour renforcer cette aspect rétro et nostalgie, elle décide de tourner sa vidéo à l’aide du caméscope VHS de la famille. «Lorsque la pandémie a frappé, je suis rentrée au Minnesota et j’ai dû trouver un moyen de créer quelque chose d’aussi spécial tout en prenant des distances sociales avec maison.», explique-t-elle dans un communiqué de presse

Concrètement, nous avons beaucoup aimé ce titre, on a aimé le traitement de l’image et la poésie qui se dégage du texte et des images.

apple.comspotify.comdeezer.com

Une réflexion sur “Sonsomegirlnamedanna -kitchen table

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.