Disney+ diffusera le long métrage «CLOUDS» cet automne


Depuis son lancement, Disney+ additionne les grosses annonces! La dernière en date est celle de ce film  Disney + original produit par Wayfarer Studios. Vous y retrouverez au casting Fin Argus, Sabrina Carpenter, Madison Iseman, Thomas Everett Scott et Neve Campbell.Le film a été tournée en partie à Montréal (plus précisément dans la Baie d’Urfé, Quebec) et s’inspire de l’histoire Fly a Little Higher de Laura Sobiech. Il est réalisé et produit par Justin Baldoni (À deux mètres de toi).

Justin Baldoni est  cofondateur de Wayfarer Studios et ce film lance le début de la collaboration avec le département fiction de Disney +.

Nous apprenons via Deadline que le film était initialement prévu pour une sortie en salles en Mai 2020 avec comme distributeur la Warner Bros. Mais, suite à l’impact de la pandémie du Covid-19, le film a été acquis pour  une sortie en streaming.

De quoi parle ce film?

Il retrace l’histoire de Zach Sobiech d’un jeune virtuose de 17 ans, qui mène une vie quasi-normale avec les préoccupations habituelles d’un adolescent: l’amour, l’amitié, la famille et la quête d’identité… mais il a cependant un autre souci, il est atteint d’un cancer des os.

Credit Laurent Guerin Cloud

Fin Argus (Total Eclipse de Brat) sera  interprété par  Zach Sobiech et nous retrouverons également Madison Iseman (Annabelle : La Maison du malJumanji : Bienvenue dans la jungle) dans le rôle d’Amy sa petite amie.

Clouds sera disponible cet automne exclusivement sur Disney+

Crédit photo Laurent Guerin

Abonnez-vous à Disney +

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.