Coup de coeur de la semaine : Seed Holden – Soldier On


Seed Holden nous emporte avec son album Soldier On, un 9 titres efficace qui rappelle un peu Bod Dylan pour sa plume et son doigté.

Seed Holden

L’album s’ouvre avec Pay comme une lettre à l’espace et au temps. Une mélodie simple, naturelle et qui caresse le visage comme le vent décrit dans la chanson.

L’ensemble des titres sont comme une communion avec la Nature et l’intime. Nous avons aimé la fragilité de certains titres comme Two And a Half Days ou encore White Lamb.

L’album est disponible à la vente et à l’écoute sur Bandcamp

Qui est Seed Holden 

Ludwig est un auteur-compositeur-interprète croate vivant actuellement à Berlin. Il est amoureux des ballades folk et s’inspire de songwritter tels que Bon Iver ou Jeff Buckley.

L’album a été enregistré à Valpovo, Tisno et Berlin durant sept. 2019 à mars 2020. Il a été auto produit par Seed Holden. Une grande partie des pistes ont été enregistrées dans la chambre en Croatie. Ces différentes chansons sont nées d’un sentiment d’abandon et de résilience, quand l’artiste voulait arrêter de partager sa musique «J‘étais dans un espace de tête assez étrange et foiré, même envisagé de cesser de partager et de jouer ma musique pour de bon. Mais j’ai décidé de pleurnicher dans mon microphone à la place et de continuer.» Nous explique-t-il en interview.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.