NEAVE ZARIA – IF I SEE YOU


Neave Zaria nous propose un titre fort avec une voix puissante.

Quand on entend pour la première fois Neave, nous sommes surpris par l’identité vocale de cette jeune artiste. Il est vrai qu’actuellement nous sommes curieux de l’entendre dans un registre plus doux comme une ballade piano voix.

Quand ce titre a été écrit et comment? : C’est mon premier single! Cette chanson, je l’ai écrite sur une guitare un soir de l’année dernière après que quelqu’un dans ma vie que je pensais avait disparu! Il a été écrit et enregistré dans un home studio»

C’est du DIY c’est incroyable! Et il y a un message derrière? Oui, j’étais seule mais pas vraiment, j’étais avec un verre de vin comme confident! Cette chanson  parle de la façon dont le temps change la façon dont nous nous sentons, mais jamais qui nous sommes vraiment.

Actuellement, elle est en promo de son nouveau titre You Save Me. Le titre parle de la manière que certaines personnes débarquent dans notre vie pour nous sauver à un moment où l’on s’y attendait le moins.

spotify.comapple.comdeezer.comsoundcloud.com anywhere

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.