Quand on écoute les titres d’Adey nous sommes plongés dans des mondes parallèles où les éléments répondent à d’autres codes et raisons. Son single ne déroge pas à la règle.
«The Stirring » est comme son nom l’indique. C’est une invitation légèrement sombre, envoûtante et obsédante à examiner les remous internes qui se produisent avec le changement des saisons dans la vie. Quel temps essaye-t-il de me dire? Quel temps essaye-t-il de te dire? Que trouvons-nous dans l’attente? Que faisons-nous en attendant? QUI devenons-nous?» Nous explique l’artiste à propos de son single.
Récemment Adey a sortie une nouvelle version de son titre en collaboration avec Venus Exalted, il est disponible sur spotify, Les violons de Venus apporte une autre dimension au titre.
Quand on demande sa relation à la musique Adey répond avec assurance «Je suis pianiste, chanteur, compositeur. Ma spécialité en tant que musicien et guérisseur est dans le domaine de la psyché – j’observe et étudie les mystères, les archétypes et les histoires derrière nos actions et manifestations.»
Si sa mission d’artiste est importante pour, c’est parce qu’elle veut honorer sa mission au mieux et également être maitresse dans sa mission terrestre. «J’ai une profonde passion pour la récupération de la sagesse des femmes, du sang et des cycles de vie, je crois que c’est la pointe de la conscience sur Terre et la seule voie pour continuer notre espèce sur cette planète.»
Nous avons été submergé par son titre Venom et la qualité des harmonies entre la voix et le piano.
Merci pour cet article 👍
J’aimeJ’aime