Grace Joyner – Hung The Moon


Hung the Moon est le premier extrait du nouvel album de Grace Joyner. «Il fait référence aux difficultés d’essayer de se connecter avec quelqu’un que vous aimez. Il s’agit d’un grand amour donc c’est comme ça que je voulais que la piste se sente – presque d’un autre monde.»

Après un long passage dans le rôle de choriste pour plusieurs groupes à Charleston, Caroline du Sud, Grace Joyner a pris la décision de passer au centre de la scène avec la sortie de son EP Young Fools au printemps 2014.

Quand elle parle de ce premier disque elle explique les choses de la manière suivante «Young Fools sert à réfléchir sur une période difficile, mais incroyablement importante de ma vie. Je pense qu’il y a quelque chose de précieux à admettre vos erreurs, ainsi qu’à reconnaître le pouvoir en vous de les laisser derrière vous. Quelque part en train d’apprendre que se blesser ne vous rend pas faible, j’ai commencé le processus de guérison – j’ai commencé à écrire de la musique. »

Là où Young Fools a servi d’introduction de Joyner à l’écriture de chansons, une chance d’explorer sa muse musicale et de suivre son propre chemin artistique, Peut-être parfois en ut est là pour révéler ce qu’elle a trouvé en cours de route. En s’associant à nouveau avec le producteur et ingénieur Wolfgang Zimmerman, Joyner utilise peut-être parfois en ut pour mieux définir sa perspective musicale et mettre en valeur sa maturation en tant qu’auteur-compositeur. Abordant l’amour non partagé, se rencontrant dans un moment d’échec, et plus particulièrement l’importance d’agir, Peut-être parfois ces moments permettent de réfléchir.

Avec cette introduction nous avons la possibilité d’aller vers une dimension nouvelle de la musique entre jazz et électronique, avec une touche de pop.

youtube.comspotify.comdeezer.com

Facebook / Twitter / Instagram

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.