Gnash – Leave


Quand nous avons découvert Gnash et son single, nous avons pensé à plusieurs artistes folk comme Bon Iver ou encore Passenger. Il y a une certaines douceur, un plaisir d’écouter ces sentiments.

Ecrire sur ses sentiments n’est pas quelques choses d’effrayant pour cet artiste qui a grandi dans une éducation où dire ce que l’on ressent est primordiale et apprécié.

La passion du natif de Los Angeles pour la musique a commencé quand il a cherché un débouché créatif où il pouvait simplement se sentir. Avec juste un studio de bricolage dans son garage, gnash s’est concentré sur l’écriture de ses pensées les plus profondes et la création de quelque chose qui était plus qu’agréable à écouter, mais qui a déclenché quelque chose en lui. « Il ne s’agit pas de savoir comment ça sonne, c’est de ce que je dis », explique-t-il. « J’ai été élevé que c’est bien d’avoir des sentiments, tant que vous n’avez pas peur d’en parler – j’ai donc choisi de le faire en documentant les sentiments que j’ai dans mon cœur dans mon art. »

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.