Herald K feat Lina Louise -Light Of Your Eyes


Nous avons apprécié ce duo, ce mélange de ces deux voix. Lina Louise apporte cette touche sensible à ce titre.

«Une chanson mystérieuse, comme la source dont elle s’est inspirée,’ Song of Songs ‘dans l’Ancien Testament. Lina Louise chante magnifiquement sur celui-ci, pour compléter ce qui a toujours été écrit pour être un duo masculin / féminin » Nous explique Herald K

Herald K est un chanteur et chanteur norvégien basé à Vienne, en Autriche. En 2019, il a sorti son premier album, Strange Delights‘ avec Lindo Records.

On a souvent comparé son style à celui de  Leonard Cohen et Nick Drake, mais cet artiste conserve malgré tout sa propre essence, celle de l’instant fragile.

Nous avons pu discuter avec l’artiste à propos de ce single et comment il a collaboré avec cette chanteuse.

«J’ai rencontré Lina sur une scène ouverte et j’ai été très impressionnée par sa voix. Puis des mois plus tard, j’avais terminé la production de la chanson et pour moi, il manquait quelque chose, il lui manquait une voix féminine, alors je l’ai contactée. Elle a écouté une démo et a accepté de se joindre au projet. Et quand elle est entrée en studio, tout s’est déroulé comme je l’espérais! Sur la chanson, j’ai également un autre ami qui joue de la mandoline, Toni Schula, que je rencontre parfois lors de sessions folkloriques ici à Vienne. Je sais que vous êtes fans de cinéma, mon clip a été réalisé par la réalisatrice Leena Koppe:»

Elle a sorti 2 singles et sortira bientôt son premier EP.

Lina Louise

Photo:  Martin Winzisch, 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.