Raneem Imam – Wise Up


Raneem Imam est une artiste de Memphis, TN. Ayant grandi dans le Delta du Sud, elle était entourée de sons et de mélodies soul qui ont enflammé sa passion pour la musique.

Elle a commencé à écrire à un jeune âge, mais ce n’est que dans un duo musical appelé I Contact sur SoundCloud qu’elle a reçu un coup de projecteur. Puis a pris de la distance avec le duo pour se lancer en solo.

«En 2017, je traversais un changement radical d’identité politique. Je ne voulais plus rester les bras croisés alors que le monde continuait de se refroidir autour de moi. J’étais frustrée par le climat politique aux États-Unis et dans le monde. J’avais tellement de questions, mais surtout, je me demandais constamment pourquoi les gens ne pouvaient pas voir ce qui se passait et s’en soucier comme je le faisais. « Wise Up » est une chanson qui réagit au phénomène sociopolitique qui se produit et sert d’éveil émouvant à mes auditeurs pour qu’ils « se réveillent » et ne restent pas les bras croisés alors que ces injustices se poursuivent autour d’eux.» Nous explique l’artiste à propos de son titre.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.