Matt Carstens – Somebody Else


Armé de sa guitare acoustique et de sa pédale de boucle, Matt offre habilement une performance vivante et polyvalente de compositions originales. Dans son dernier single Somebody Else, l’artiste explore le côté positif d’une rupture.

Somebody Else selon Matt,«C’est la chanson de rupture la plus heureuse que j’aie jamais écrite. Et oui, il s’agit de ma dernière relation qui a pris fin, et du processus consistant à accepter le fait que l’amour va et vient… »

En réalité si on discute du message réel de la chanson, on se rend compte que quand un amour se termine vous ne devait pas tenter de chercher le véritable amour mais plutôt le laisser venir à vous.

Matt Cartens

Le saviez-vous? Matt a joué 20 concerts acoustiques dans des universités à travers l’Angleterre pendant 2 semaines! Il a réalisé cette tournée en solo, et très heureux de représenter son pays d’origine l’Afrique du Sud? Durant cette période, 2 de ses singles ont fait partie du top 5  du tableau des sessions de Coffee House de l’année 2018.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.