Ben Horlock – Written in My Hand


Souvenez-vous de cette pop légère qui accompagne les scènes de rupture ou de doute! Oui, Ben Horlock sait faire vibrer les notes et l’émotion des mots.

Né et élevé dans le petit village d’Outram sur l’île du Sud, Ben a appris la guitare à l’âge de 12 ans. Il a été engagé dans une agence de mannequins à l’âge de 14 ans et a chanté lors du concert de fin d’année de son école devant 5000 personnes. an.

Récemment, Ben s’est associé à certains des meilleurs musiciens et producteurs du pays et l’EP qui en résulte devrait sortir cette année.

Après avoir gagné au Rockquest et avoir attiré  l’attention de l’industrie et de la radio nationale avec sa première démo, le Néo-Zélandais Ben Horlock s’est d’abord fait connaître du public international lorsqu’il s’est produit dans une série de festivals sur la plage à l’été de janvier 2020.

Quand il avait à peine 15 ans, il voulait suivre la trace de ses maitres Shawn Mendes et Ed Sheeran, chose réussite car dès ses 16 ans il devient le plus jeune artiste à avoir joué sur la scène principale des festivals d’été dans la région de Bay of Plenty.

Ben Horlock

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.