Perpetual Fate- Serotonin


Perpetual Fate est un groupe de métal alternatif né à Padoue en 2015. Le son moderne de Perpetual Fate est cultivé par l’amour pour la musique de chacun de ses membres.

Le premier EP Secret a été publié à l’automne 2017 et seulement un an plus tard, le groupe est entré en studio pour enregistrer son premier long métrage Cordis, sorti le 7 décembre 2018 via Revalve Records et produit, mixé et masterisé par Michele Guaitoli (Visions of Atlantis, Tempérance, ERA)

Perpetual Fate
Ancienne photo du groupe à leurs débuts

La nouvelle chanson « Serotonin » est efficace et place le niveau du groupe dans un rang supérieur. Musicalement le nouvel EP est très bon, il reprend une ambiance très rock, metal.

Il s’ouvre sur Serotonin, puis arrive la cover Applause de Lady Gaga, qui est comme une renaissance du titre, qui est méconnaissable mais dans le bon sens du terme.

Perpetual Fate web

La surprise de cet EP ce sont les trois titres acoustiques qui dévoilent le talent du groupe et aussi offre une sensibilité dans l’interprétation de chacun des instruments. Ainsi avec Mark Any Youth (Acoustic Version) Rainfall (Acoustic Version) et Smothered (Acoustic Version) le groupe revisite des titres déjà parus auparavant dans une version plus énervée.

LINE UP

Maria Grazia Zancopè – Vocals
Gianluca Evangelista – Guitars
Massimiliano Pistore – Guitars
Diego Ponchio – Bass Guitar
Marco Andreetto – Drums

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.