Sophie Goldlock – I Feel Lost


Dans ce single, l’artiste germanique Sophie Goldlock nous emmène dans un univers de mystères avec une ambiance saisissante.

«J’ai commencé à faire de la musique il y a environ un an. « I Feel Lost » est mon premier single. J’ai été au contact de la musique toute ma vie et je voulais enfin sortir ma propre chanson. Les paroles reflètent un côté plus vulnérable de moi que l’on voit rarement autrement. L’environnement parfait est un trajet en train sous la pluie, associé à un peu de mélancolie.» Nous explique Sophie lors d’un échange avec elle.

La musique l’habite, comme d’autres sont habités par la foi, et elle veut partager quelque chose d’unique avec les autres, quelque chose qui vienne de l’âme. «Mon objectif était de faire une chanson qui peut s’adapter à plusieurs reprises, mais surtout quelque chose pour se calmer. J’ai eu la mélodie du refrain dans ma tête pendant longtemps et j’ai ensuite travaillé le reste avec mon petit ami qui a produit, mixé et masterisé la chanson.»

Sophie Goldlock

Sophie avoue également que son objectif premier dans l’écriture est de faire un titre qui permet d’échapper au temps et à l’instant présent, un titre que l’on peut écouter pour s’endormir ou se détendre. L’objectif est atteint, I feel lost offre un moment d’introspection, mais aussi un temps d’évasion.

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.