Trope – Shout


Trope est un groupe de prog / rock alternatif basé à Hollywood. Formé en 2016, le groupe a perfectionné leur son et leur composition, ce qui a conduit à leur premier album très attendu, Eleutheromania. Combinant des rythmes hypnotiques avec des éléments sombres et progressifs, la chanteuse Diana Studenberg donne au groupe leur son reconnaissable avec sa voix délicate à angoissée qui cascade de manière spectaculaire au sommet de leurs mélodies dynamiques.

Le premier single «Shout» est une reprise de la chanson bien-aimée de Tears for Fears. Débordant de guitares résonnantes, de voix puissantes et de percussions percutantes, le morceau se transforme en une version anthémique. Trope a pris « Shout » et l’a fait complètement à lui. Diana Studenberg explique: «En raison de la sensibilité pop de la chanson et du rythme 4/4, elle ne cadrait pas dans le royaume Trope à l’époque. Mais au fur et à mesure que les choses progressaient et que l’instrumentation électronique était remplacée par des instruments organiques tels que la basse, les guitares et l’arc, la mélodie prenait une tournure plus sombre et fonctionnait vraiment pour Trope. »

Un coup de coeur artistique pour ce groupe et un plaisir de redécouvrir le titre Shout

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.