Kev Howell, Arrows


Influencé par des artistes tels que les Beatles, Jack White, B.R.M.C et Nick Cave, en 2014, auteur-compositeur-interprète basé à Glasgow; Kev Howell a commencé à travailler sur des compositions originales en tant qu’artiste solo, produisant des démos à domicile à l’aide d’une station de boucle, d’une vieille machine à huit pistes et de certains logiciels numériques. Désormais un solide groupe de quatre musiciens jouant un mélange unique de rock et de blues combiné à des paroles poétiques, des mélodies infectieuses et des riffs hypnotiques, ils s’intégreraient à n’importe quel festival et commencent à captiver le public avec leurs performances live engageantes.

Nous avons beaucoup aimé la voix, l’ambiance est très lourde et on a beaucoup d’émotion et de technicité. Les « oh oh oh » sont très intéressant, on regrette que la voix ne soit pas un peu plus sale et que le son ne soit pas plus grunge.

«J’ai sorti cette version acoustique de ce qui devait être mon premier single de 2020. Comme la plupart des gens, mes plans sont maintenant retardés indéfiniment et la vie est suspendue en raison de la pandémie Covid19. Ce virus provoque un arrêt mondial et des décès dans le monde entier comme vous le savez tous et oblige chacun à s’isoler et à être séparé de ses proches. Je pense que cette chanson résonnera avec les gens du monde entier qui traverseront cette crise en cours. J’espère que cela donne à chacun quelque chose, même un peu d’espoir. La vie est trop courte … malheureusement, cette chanson est tout ce que j’ai à offrir à la minute, donc je vais la partager.» Nous explique Kev à propos de sa chanson.

Your not alone We all lose control
Waiting in limbo Like broken arrows
Waiting for the call…

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.