Liam Bauman – Hardly


Auteur-compositeur-interprète basé à St.Petersburg en Floride. Tirant des influences de plusieurs genres tels que l’indie, l’alternative, le rock et le folk, le multi-instrumentiste Liam Bauman aime capturé les ambiances pour créer un son unique, avec une sensation familière.

Quand nous écoutons Liam, nous avons l’impression d’être assis en face d’un ami qui jouerait à la guitare sa chanson fétiche pour la dixième fois. C’est plaisant et on aime cette sensation étrange de familiarité.

Né à Bradenton en Floride, ce jeune artiste travaille avec les acteurs locaux de sa ville et de St Petersburg où il s’est installé pour travailler activement sur sa musique. Quand on parle de musique avec lui, c’est aussi tôt un défilé d’artistes et de géants du rock et de la folk qui s’invitent à la discussion, comme Tom Petty & the Heartbreakers, Bruce Springsteen, Jackson Browne, ou encore le groupe Radiohead. Libre d’esprit, il aime également Neil Young et The Killers. Oui, cet artiste connait ses classiques et cela se sent dans les harmonies et les montées de ses titres.

Liam Bauman

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.