Common Jack – Still Awake


Ce qui nous a séduit chez Still Awake, c’est cette manière de faire sonner les mots, de rendre unique l’instant de découverte et d’écoute. Extraite du nouvel EP prévu pour l’été 2020, Still Awake et une belle ballade à la guitare avec des touches de piano.

L’auteur avoue qu’il collectionne des petits carnets sur lesquels il note ses pensées nocturnes qui lui viennent durant ses insomnies. Rapidement il s’est rendu compte que ses notes pouvaient devenir une chanson et bien plus encore.

Le chanteur John Gardner a fondé Common Jack alors qu’il effectuait une tournée mondiale de 2,5 ans avec l’acteur-musicien Broadway, Once. Il avait toujours rêvé de faire sa propre musique mais ce n’est que lors d’une conversation fatidique avec le légendaire auteur-compositeur irlandais Glen Hansard dans le hall du Pantages Theatre à Los Angeles qu’il a décidé de faire le grand saut. Au cours des prochaines années, Gardner a sorti 2 LP et une poignée de singles mais il a finalement commencé à percer le bruit numérique avec la sortie de son EP Canyons in the Dark. L’EP lui a valu un contrat de distribution avec Black 17 (Sony / The Orchard).

Maintenant, opérant principalement hors de sa chambre, Gardner écrit, enregistre, produit et mixe sa propre musique. Still Awake est le plus récent single, le premier opus de son prochain EP, prévu pour l’été 2020.

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.