Everlyne – I Own My Own


Le groupe Everlyne nous propose un single très accrocheur. Les couplets et le refrain sont excellents et entrent en tête dès les premières écoutes. Le reste du titre est composé de plusieurs surprises au niveau de la composition et de la structuration, I Own My Own une belle découverte.

I Own My Own est le premier single d’Everlyne, sorti en août 2019. La chanson elle-même est un hymne pour tous ceux qui se recherchent en tant que personne après avoir fait face à des difficultés ou à l’adversité de toute sorte dans leur vie et en tant que telle, c’est une chanson qui parle à travers de nombreux démographie et générations variables.

 En fin de compte, le but des chansons est de rappeler à l’auditeur qu’il est sa propre personne et, en lui-même, à l’auditeur un sentiment d’indépendance et de joie.

Everlyne est un groupe de rock alternatif de quatre morceaux originaire de Melbourne, en Australie. Bénéficiant d’une formation jeune et en devenir, le groupe comprend la chanteuse Mac Shaye, le duo de frères Nathan et Jordan Borg jouant respectivement de la guitare et de la basse et Sam Stone à la batterie.

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.