Hearts Hearts – Some Oceans Away


En écoutant le nouveau single de Hearts Hearts, ce sont les premiers mots qui vous ont frappé. Compte tenu de notre situation actuelle dans laquelle un virus a changé la vie de tout le monde du jour au lendemain, on pourrait facilement supposer que le groupe avait un pressentiment qui allait bientôt devenir une nouvelle réalité.

Ce qu’ils avaient en tête, cependant, était en fait tout le contraire. Cette chanson parle de vies qui s’éloignent – ce moment où la proximité absolue et l’intimité qui l’accompagne se transforment en distance. Ce qui a été donné autrefois n’est plus qu’un simple souvenir, mais toujours: ni les bas partagés, ni les sentiments une fois enchevêtrés ne sont oubliés. La chanson est une description de l’infini momentané et d’une aspiration à un monde oublié depuis longtemps et au temps et à la jeunesse gaspillés négligemment.

Un titre mélodieux avec une mélodie folk entrainante. Musicalement ce titre nous emporte au loin avec les océans. Some Oceans Away, le single du groupe autrichien à découvrir d’urgence.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.