the grand dames -i pray


Les ballades au piano ont toujours ce petit truc que la guitare n’a pas. Tous ces deux instruments ont leur magie respective et aujourd’hui The Grand Dames, dans la lignée de certains grands noms du rock, nous propose I Pray.

«j’ai écrit cette chanson après une rupture intense et désordonnée; c’est essentiellement le souvenir des événements et le simple fait de regarder les souvenirs les plus affectueux et essentiellement de « prier » l’autre personne pourrait, espérons-le, toujours penser à moi avec affection.Je savais que je voulais que ce soit le piano et le chant pour permettre aux paroles et à la mélodie de briller, et je pense que cela a plutôt bien fonctionné.» Explique Elijah à propos de leur single I Pray.

Nous avons été séduits par ce titre et l’élégance des arrangements. Extrait de Forevermore ce titre est surement la plus belle approche piano voix pour découvrir un groupe de rock.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.