Slow Train – Skip To The End


Skip To The End, le premier single de Slow Train de son premier LP « A Mile From Town« , est un morceau plus ouvert, plus accessible.

Originaire de l’État de New York, leur premier album In Between mélange Americana, folk, roots, heartland et rock psychédélique avec des paroles puissantes touchant l’amour, la perte, la joie et l’émerveillement. Le titre optimiste mélange les influences diverses des quatre membres du groupe. Depuis quelques temps le groupe se penche sur de nouveau titres, dont leur nouveau single Skip To The End.

«J’ai continué à jouer cette partie de piano d’ouverture obsédante, entraînée par un énorme battement aléatoire», explique le chanteur principal Adam Ciminello, «à partir de là, la chanson s’est écrite

En commençant par les accords de piano obsédants et les tambours tonitruants dans son premier single « Skip To The End« , l’album se fraye un chemin à travers les sons rock du cœur jusqu’à la pop synthé indie, emmenant les auditeurs pour une balade définie par des mélodies intelligentes, des rythmes obsédants et honnêtes.

Nous avons aimé l’ambiance et le style très open de ce titre. Les arrangements sont très pop et permettent aux non amoureux du rock d’apprécier ce titre. La chanson est également le premier extrait de A Mile From Town, dont la sortie est prévue pour le 20 avril, un premier avant goût efficace de leur album.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.