Peyton McMahon – Higher


Peyton McMahon a fait un voyage musical ces dernières années, celui qui est sur le point de commencer un nouveau chapitre. Après son premier EP en 2017 (intitulé « Peyton McMahon » qui contient 4 chansons exclusivement écrites par Peyton), ce chapitre suivant commence avec son nouveau single, « Liberate Me« .

Cet artiste a beaucoup fait parler de lui, avec une communauté grandissante sur youtube dépassant les 13 000 followers, puis sa participation à The Voice dans l’équipe de Christina, il montre progressivement qu’il a de quoi séduire plus d’une personne.

Nous avons été séduits par sa pop fraiche et sa voix qui rappelle un peu celle de plusieurs rockers des années 2000. Higer prolonge la suite de son aventure déjà bien engagée avec Peyton McMahon. Ce titre fait la synthèse de ces moments d’incertitudes qui accompagnent la vie de chacun d’entre nous.  «J’ai écrit cette chanson sur la route moins fréquentée et les moments où vous ressentez une pression / désapprobation de l’environnement autour de vous …. souhaitant que quelqu’un soit là pour vous sortir de l’ornière dans laquelle l’environnement vous pousse parfois . Et la plupart du temps, cette personne doit être vous-même. Produit par Harper James (l’un des membres de Eighty Ninety) et enregistré au DeGraw Sound à Brooklyn, NY.»

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.