Oskar Kappland x Danielle Goz -Love Songs


«L’une de mes scènes de film préférées est tirée du drame suédois «I rymden finns inga känslor», où l’acteur Cissi Fors décrit le bonheur comme un cercle. Si vous êtes tout en haut du cercle, à votre bonheur le plus absolu, il devient très facile de glisser de l’autre côté et de finir misérable. De même, l’amour est une épée à double tranchant. D’une part, c’est la joie et les roses rouges. De l’autre, c’est une peur constante de la perte. « Cet amour est-il trop beau pour être vrai? » est quelque chose que j’ai souvent demandé à propos de ma propre relation, et c’est finalement devenu cette chanson.» nous explique Oskar dans une interview.

Love Songs est écrite par Oskar Kappland un artiste suédois qui a déjà collaboré avec beaucoup d’artistes à travers la planète, ici il collabore avec la chanteuse américaine Danielle Goz, la production est assurée par  Raphy J Hayat originaire des Pays-Bas.

Danielle Goz

Nous avons tous en nous cette chanson d’amour parfaite, cette chanson qui fait vibrer nos coeurs et qu’on souhaite entendre le jour de notre mariage ou bien celle qu’on garde précieusement pour la partager avec la femme ou l’homme de notre vie.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.