Johanna Keith & The Paradigm Crushers


On a bien aimé l’ambiance déjanté de ce groupe Johanna Keith & The Paradigm Crushers, aujourd’hui on décide de vous partager plusieurs titres afin de vous remettre en selle après une week end chaotique.

Le groupe utilise souvent les sujets politiques et de sociétés comme sources d’inspirations. On a beaucoup aimé musicalement l’ambiance qui nous a rappelé un autre groupe Jane Doe and the black bourgeoises, même si l’ambiance est quelque peu un peu différente si on écoute l’ensemble de l’oeuvre des deux groupes.

Le titre Day To Day transpire le rock des années 90 et la manière de mixer la voix se rapproche de celle de l’époque d’Avril Lavigne, mais le mélange n’est pas vraiment gênant, car nous sommes une majorité sur ce blog à avoir grandi avec ce genre d’arrangements.

Johanna Keith conserve une manière d’écrire et composer très classique, les personnes aimant la musique traditionnelle américaine ne seront pas dépaysés. Favors ressemble un peu à Zombies de The Cranberries dans la manière de poser l’ambiance et aussi dans la construction du titre.

On vous invite à découvrir ce groupe via leur facebook et leur musique. Avis aux personnes qui sont pour l’éveil des consciences.

Plus d’infos  sur facebook

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.