2Cents par T.E.A.


La chanson parle d’un sou qui roule dans le sol d’une fontaine sèche. Pour le sou, une fontaine vide ne vaut pas grand-chose … comment peut-elle faire pour réaliser un vœu?Pendant la chanson, le sou devient plus humain et ses aventures s’approfondissent.

Nous avons aimé ce petit clip très intéressant et surtout très adorable. Une belle découverte ce groupe originaire d’Israel.

«Pendant le processus d’enregistrement, j’ai commencé à voir des images de ce qui s’est avéré plus tard être un script complet et un storyboard pour mon single. J’ai dessiné et édité le tout et avec un artiste très talentueux qui est un maître dans les effets secondaires, mon clip d’animation est né.» Nous explique le parolier du titre.

A certains moments nous avons l’impression d’entendre un joli mélange de plusieurs artistes de notre enfance et l’animation renforce en quelque sorte ce petit vent de nostalgie.

deezer.comspotify.commusic.apple.com

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.