NRVS LVRS – Far Away


NRVS LVRS (prononcé « Nervous Lovers ») est le projet électro-pop rêveur du duo mari & femme Andrew Gomez et Bevin Fernandez. S’inspirant de mammouths comme Massive Attack, Can et Kate Bush, leur musique flirte avec des éléments électro-pop caustiques similaires à ceux de The Knife, Bat for Lashes ou Crystal Castles. Les sonorités dulcet des flambées vocales de Fernandez complimentées par le faible crooning de Gomez glissent sur des couches de synthés tourbillonnants et des boucles de batterie en couches pour créer des paysages sonores électroniques fascinants.

On a beaucoup aimé musicalement le mélange des genres et la voix qui semble provenir d’une dimension lointaine et résonne comme un écho durant tout le titre. Les synthés hantent ce titre qui se bat contre l’instant. Quand on écoute avec attention ce titre on a l’impression d’être dans un vieux tableau de l’époque romantique et d’être perdu dans ces limbes et ces brumes qui portaient le mystère de l’existence. Cependant, NRVS LVRS dépeint l’histoire d’une fille qui lutte avec ses démons intérieurs. Le pont brise un récit déchirant qui sonne vrai pour tant de gens, « J’avais l’habitude de me sentir mal que je ne me sente pas mal mais maintenant je ne ressens plus rien. Trois comprimés par jour pour éloigner les démons alors maintenant je ne ressens plus rien. « 

NRVS LVRS

geo.music.apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

Nous avons également beaucoup aimé le titre Only Human, qui possède des paroles réelle et sincères. Il y a un petit côté Katy Perry qui aurait rencontrée le groupe No Doubt. Un brin de fraicheur dans ce mois de mars qui débute assez mal, entre la grisaille, les pluies et le corona virus! Dans ce titre, le groupe arrive à créer une sorte de sphère olfactive, où nous serions pris au piège, et où nos sens se contrediraient, enivrés de cette rythmique et de la voix qui vibre comme une sirène, nous sommes envoutés.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.