Goodbye par Grace Gillespie

Grace Gillespie est une artiste et productrice basée à Londres, originaire de Devon, qui a débuté dans le cadre de la programmation en direct du Pixx de 4AD. Son son prend des influences des traditions folk, psych et dream-pop, offrant une toile de fond à ses mélodies vocales intrigantes, ses harmonies changeantes et son lyrisme introspectif.

Elle a sorti son premier EP Pretending en 2019 avec le soutien du financement Women Make Music de PRS et à sa sortie, il a reçu des éloges de la critique.

geo.music.apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

Nous avons beaucoup aimé la voix et l’ambiance du titre Goodbye, mais également son live de The Everyday, qui est rempli d’émotions. Une prestation qui dévoile le talent et la maitrise de cette jeune artiste. A découvrir et à partager.


En savoir plus sur Direct-Actu.fr le blogzine de la culture pop et alternative

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.