Who Can Sleep – All Your Love


Who Can Sleep est un duo folk-pop indépendant basé en Californie.  Le groupe  s’est rencontré en partageant un projet de loi au lieu historique d’El Cid à Silverlake, Dean Vivirito et Lex Helgerson ont rapidement découvert qu’ils partageaient tous les deux un amour pour la musique.

Vivirito a voulu se démarquer par un son qui sonne à la fois classique et contemporain. Les harmonies apportent une dimension transgenre au son du projet, un peu évanescent et planant. Helgerson elle s’inspire du vécu, du monde qui l’entour. Pour les paroles se doivent d’être sincères et de parler à chacun. Le dernier single de Who Can Sleep «All Your Love» est né dans un rêve, à son réveil, Helgerson a noté sur un papier les éléments frappants…. «Dean est très altruiste dans notre relation. Il m’inspire à être plus généreux, et parfois je me demande si j’en donne assez. Je voulais exprimer le sentiment que je pourrais ne pas donner autant que je reçois ».

Leur musique est contemplative et pleine de nostalgie, elle est bercée par les mélodies et portée par une voix flottantes qui sonne comme un murmure du passé. Selon Dean Vivirito la musique issue de ce duo est comme un souvenir, un souvenir post-sexuel.

 

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.