«L’inspiration derrière cette chanson était ma frustration et ma solitude de sortir le week-end en ville pour trouver l’amour.» Explique le jeune producer d’origine Australienne.
«Il parle du comportement routinier de deux personnes seules s’habillant pour sortir, des files d’attente et des longues files ainsi que des frais d’entrée pour trouver de la compagnie.»
Nous avons beaucoup aimé ce projet solo du producer australien Adam Dudek, qui collectionne des sonorités mélancoliques et les mélanges à de l’acoustique et post rock. Le tout est très puissant. Dans Hunting à certains moment nous sommes dans une sorte de Dream Folk contemplative, et ce refrain est une montée en puissance!
Amoureux des son, des arts et des longs hivers il a déménagé à Berlin, là où dans son apparement il a enregistré son premier EP à venir en Juin 2020.
geo.music.apple.com, youtube.com, spotify.com, deezer.com
Nous avons été séduits aussi par d’autres titres de ce projet comme Through The Winter. Ce titre est dans une ambiance très proche de celle des certains titres de Deathcab, Elliott Smith ou encore Phoebe Bridgers.
Quand nous écoutons cela on se demande comme un homme seul peut produire autant de son, comme cette mélancolie lente peut être si efficace et être un mix de plusieurs sensations qui se traduisent à travers ce mélange d’instruments acoustiques, d’électronique, de guitares post-rock et de voix d’ambiance