Rule par Juliah


«R u l e» consiste à ne rien laisser vous arrêter ou vous abattre, dans n’importe quel domaine de votre vie, personnelle, amoureuse ou professionnelle. Chacun de nous a son propre monde à conquérir, tout un éventail de possibilités que nous pouvons rechercher, et les obstacles sur le chemin peuvent nous décourager, mais nous devons nous lever et passer le feu, si nécessaire, pour atteindre nos objectifs, poursuivre nos rêves, mener nos combats et conquérir nos couronnes. La chanson travaille également autour d’une perspective de relation amoureuse. Souvent, il y a des moments où il y a un petit déclin, et nous devons garder cette flamme de passion vivante, et ne laissez pas les petites choses et les mauvais moments définir la relation ou notre amour pour cette personne.

Nous avons beaucoup aimé la rythmique, la voix et l’univers de cette artiste qui demande ouvertement aux gens de se battre pour leurs petites victoires quotidiennes «Battez-vous pour ce qui vous appartient, si vous ne poursuivez pas vos rêves, gardez la flamme vivante et profitez de toute la balade et de l’expérience, personne ne le fera pour vous

Peux-tu nous dire comment est né le titre Rule?

Rule est apparu lorsque je traversais un moment difficile où ma vie n’était pas vraiment stable, ma carrière, ma vie personnelle et, par conséquent, ma vie amoureuse. Je l’ai traversée et j’ai toujours l’impression de traverser le feu, mais vous avez toujours sortir renouvelé.

Il y a aussi un peu d’espoir et on ressent une certaines force derrière ce titre?

Il s’agit de persévérance dans ces moments difficiles, de passion et de lutte pour ce que vous croyez et aimez. Il s’agit de ne pas laisser vos moments faibles définir votre avenir. La vie est une montagne russe de montées, de descentes et de déplacements, et c’est à nous de décider de ce que va être toute cette balade, pour moi, je crois qu’il est important d’en profiter autant que possible et d’en tirer des leçons .
J’ai tendance à prendre mes expériences et à les écrire dans une perspective relationnelle, mais c’est vraiment destiné à tous les domaines de nos vies.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.