The Flamingos Bite


The Flamingos Bite est un groupe de folk et de rock américain qui commence son voyage fin 2012. David et Charlie, promoteurs de ce projet, commencent à prendre les premiers coups après leur participation au Polar Circle.

youtube.commusic.apple.commusic.apple.comyoutube.com

Après avoir trouvé le reste des membres du groupe, Lorenzo, Jona et Carlos, ils enregistrent, avec David et Charlie, ‘Mountains‘ (2016), un LP composé de neuf chansons qui mélangent le rock, la  folk, la pop américaine et le post- rock.
Le groupe nous a contacté pour nous faire découvrir Demons et nous avons énormément accroché à l’ambiance qui démontre beaucoup d’inspirations diverses et confirme le livret de presse qui décrit ce band comme étant riche en inspiration.  Nous avons beaucoup aimé Older en duo avec Nina, il donne une autre vision du groupe, une dimension plus profonde et sentimentale.

L’histoire de ce groupe ne s’est pas fait d’un coup, il y a eu des changements, comme celui effectué en  2017,  Guille Molina continue d’être à la batterie. Peu de temps après «Two Kids Getting High», un EP à trois thèmes dans lequel ils ont la collaboration de Nina de Juan, la lead de Morgan.

music.apple.comyoutube.com

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.