City Wolf – Hands Up


City Wolf est né dans un petit appartement du centre-ville de Los Angeles à l’été 2018. Clayton Stroope est un ancien artiste de VH1 You Oughta Know et le chanteur et auteur-compositeur de plusieurs hits américains.

«Hands Up a été l’une des premières chansons que j’ai écrites sous le nom de City Wolf. Je suis un grand fan de Fitz & The Tantrums et j’avais récemment écouté leur chanson à succès « Hands Clap ». Il a été inspiré par l’idée de l’idée d’écrire une chanson si énergique avec un concept si simple et un crochet lyrique. Puis je me suis assis et en utilisant l’idée de «mains», j’ai essayé de trouver quelque chose d’aussi simple qui transmettrait également une énergie simple mais puissante. En général, en tant que première chanson officielle de City Wolf que j’ai écrite, cela m’a aidé à créer une ambiance et une ambiance dans mon écriture et je reviendrais sur cette chanson au fil des mois pour inspiration et conseils.» Nous explique Clayton à propos de ce premier single. Un single fort, fédérateur et très rock. Nous avons aimé l’énergie qui s’en dégage et la manière de produire ce titre.

 

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.