Róisin Marie – Fade Away


A la rédaction on a vraiment du mal avec le son pop actuel… Mais aujourd’hui nous sommes tombés sous le charme de cette jeune américaine répondant au nom de Róisin.

Un peu outsideuse, elle n’aimait pas l’école, les codes sociaux, les fêtes et ce qu’on attendait d’une ado de son âge. Elle voulait surtout faire de la musique, une vocation qu’elle avait annoncé assez tôt à ses proches de l’époque, ironiquement ils lui ont répondu qu’elle avait l’air d’une spirale… «Ce qui, oui, bien sûr. Je suis donc retourné dans mon dortoir, j’ai pris mon ukulélé, je me suis assis sur mon lit et j’ai écrit la chanson. Des mois plus tard, mon producteur et moi l’avons recréé ensemble.». Cet anecdote est la preuve que même au plus bas, quand personne ne semble vous comprendre vous pouvez trouver une inspiration dans cet enfer.

Róisin Marie alias Róisin  est une chanteuse et compositrice américaine du comté de Rockland, NY. Elle a commencé à écrire et à interpréter ses propres chansons tout en fréquentant l’Université de Binghamton, où elle a commencé à collaborer avec d’autres écrivains et producteurs. Elle vient de signer chez SMG ENT et travaille sur un projet avec le producteur de RocNation, Anwar Sawyer.

83626952_1366025576903614_168666154804437232_n

Fade Away ressemble à une spirale, une spirale émotionnelle, artistique et sa durée très courte permet surtout d’éviter ce qu’on peut ressentir sur certains titres analogues, une boucle sans fin où tout se ressemble… Ici ce n’est point le cas, il y a de l’émotion, des expériences musicales on pourrait pratiquement parler d’essai expérimental, car la musique et l’image forment un tout.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.