Mean girls par Elsie Binx


Inspiré du film Mean girls et de citations de vieux livres,  Elsie Binx nous livre un single efficace résolument rock et pleines d’énergies positives.

ELSIE BINX est née lorsque Kevin Wesley Williams et Erin Accomando ont commencé à travailler ensemble au Sound Shop Studio de Macomb, Michigan en janvier 2015. Ils ont décidé de créer le son d’un nouveau projet pop / rock. Avec l’aide d’Aaron Golematis, ils produiraient un album de 7 chansons (Smile and a Bullet) qui rassemblerait finalement le groupe de musiciens qui s’appellent ELSIE BINX (EBX) aujourd’hui.

Jouant partout dans la région métropolitaine de Détroit en tant que groupe de 6-7 musiciens, ils ont voyagé dans de nombreux endroits du Mid-West et de la côte ouest, notamment Philadelphie, Chicago, Tolède, Fort Wayne, Tulsa, Saint-Louis, Amarillo, Las Vegas, Tarzana, Denver, Omaha, Minneapolis, Phoenix, Atlantic City, Pittsburgh et l’emblématique Whisky A Go-Go à West Hollywood. Ils préparent pour 2020 un album qui s’annonce rock et plein de surprises.

Mean Girls c’est la bouffée rock qui manquait en ce début 2020, en période urbaine et électro, avoir un projet rock avec une composition aussi intense nous redonne l’espoir en la musique.

youtube.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.