Into the Night par Jahnel Daliya


Into the Night au sujet de cette excitation qui vous remplit lorsque vous vous déchaînez et vous libérez de la routine quotidienne.

«En écrivant cette chanson, je pensais au départ quand j’étais enfant à Brooklyn pendant la nuit d’été et que tout le monde était sorti, la nuit était électrique. En tant qu’adulte et musicien, il s’agit d’aller dans la nuit de la ville et de prendre vie dans la vie nocturne.»

Basée dans le nord de la Virginie, l’auteure-compositrice-interprète Jahnel Daliya apporte son mélange unique de folk, de pop et de rock alimenté par des voix soul et des compositions destinées à trouver la lumière dans ce monde lourd mais beau. Son parcours de compositeur a commencé fin 2013, ce qui l’a amenée à une série de performances acoustiques en solo.

Nous avons beaucoup aimé cette énergie libératrice qui envahit toute la pièce en quelques secondes à l’aide de quelques notes seulement. Cette énergie on ne l’avait pas revue depuis quelques années, une bonne dizaine pour être honnête. Souvenez-vous de KT Tunstall et de son titre Black Horse and the cherry. Une période assez riche pour le monde de la Pop, de la folk et du Rock, nous avions le premier gros succès d’Adele Rolling in the deep et plusieurs autres titres forts comme Jason Mraz et son éternel I’m Yours.

soundcloud.commusic.apple.comyoutube.com

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.