Wake me up par Ryan Black


Wake Me Up‘ est le premier single à sortir de son prochain album Light With You. À travers une intro réalisée par le son charmant et chaleureux d’une guitare acoustique, la voix de Ryan Black s’élève avec une douceur particulière qui marie la nature introspective de cette chanson. Néanmoins, bientôt le chœur explore des atmosphères rock plus classiques grâce à l’introduction d’une guitare électrique qui se propage sur toute la chanson ce goût cher que seules les meilleures ballades rock ont.

Il devient vraiment facile de se retrouver immergé dans le monde de la musique des Black: un univers profond et intense, fait de notes et de paroles qui atteint le cœur et qui incite à chanter à pleins poumons. Désormais profondément touché, il n’y a rien d’autre à faire que d’être complice d’atmosphères aussi intenses.

Musicalement nous avons adoré, c’est comme si on mélangeait l’essence du rock alternatif, du grunge et de la pop. Du Dream Grunge? Ce serait terme nouveau que ce jeune artiste mériterait de représenter. L’énergie est là, les guitares sont chaudes et on a la passion dans chaque note. Il est rare d’avoir cette sensation musicale, de trouver dans un titre un mélange de toutes ces années rock, de New York, de la Californie et de Seattle… des groupes comme Staind ont réussi à faire de certains titres une forme d’hommage à une époque, d’autres groupes comme Creed ont offert une perspective nouvelle au rock chrétien, mais Ryan Black lui ouvre la voie à une essence nouvelle.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.