Elvis wedding


Si vous êtes d’humeur mélancolique, que votre ex vous manque, que votre patron vous donne l’impression de ne servir à rien… n’écoutez pas ce titre.

Dans Elvis Wedding, il y a une voix qui reste en tête, une voix qui transpose les émotions d’une chanson, qu’on soit anglophone ou non, l’auditeur peut accéder à une peine, une envie de quelque chose de fort. Le parolier résume en quelques mots ce titre «Idéalisme romantique sans espoir de sauver une relation condamnée.» Comme si l’amour avait besoin d’un idéalisme avant tout pour marcher.

Les 12 titres de l’album Alien Plant Farm sont excellents et cette petite ballade à la guitare est une belle introduction à l’univers tourmenté du groupe Dancing in my dreams ressemble à ces bandes sons maudites qui accompagnent les films noirs américains. Cette manière de faire durer la note et les effets sonores sont l’équivalent de ces brumes opaques qui cachent la noirceur de l’âme. Who in Their Right Mind est contaminé par la modernité du son, mais son introduction avec la synchro d’une voix du passé permet de faire le pont entre les époques.

Album disponible ici 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.