Holding on par Jon Gonzalez


Le titre est en place, il y a beaucoup de choses positives, comme par exemple le piano et la puissance vocale. Une bonne maitrise des arrangements et de la réalisation. Nous avons ici le début d’une carrière qui promet de belles choses.

C’est le premier titre de Jon Gonzalez disponible pour tous, il s’agit de la perte d’un être cher combinée à des difficultés dans une relation. «J’ai un lien émotionnel fort avec cette chanson et j’ai fait de mon mieux pour transmettre mon émotion dans cette chanson. Je voulais faire une chanson qui a une accumulation et se concentrer sur mes forces vocales sans être « au-dessus », donc la chanson est simpliste. Le début commence un peu lentement, mais il s’accumule au cours de la chanson, ajoutant des cordes et des percussions pour compléter le piano et le chant. J’ai fait quelques communiqués de presse pour la chanson.», nous explique Jon

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.