I Drink Because I Hate You, par Whiplash Maggie


Les fans de rock se souviendront de beaucoup de chansons qui évoquent la boisson comme Call me When you’re sober Evanescence ou encore How You remind me de NickelBack

Nous avons d’abord été séduits par l’introduction au piano, la voix et la manière d’arranger le tout. Whiplash Maggie fait partie de ces artistes très éclectiques qui mélangent rock, pop, country et folk sans chercher à se soucier des frontières des genres. Ce titre fait parti des 2 parutions de l’année 2019. Nous avons pu découvrir l’histoire qui se cachait derrière.

«Je l’ai écrit sur une période vraiment difficile et traumatisante de ma vie. Plus précisément, il s’agit de mes expériences avec une seule personne. En fait, j’ai sorti la chanson le jour de son anniversaire!

Je craignais que les paroles ne soient trop spécifiques pour que quelqu’un d’autre puisse les comprendre, et le refrain répond directement à cette préoccupation que j’avais.
Cependant, je pense que j’avais tort. D’autres personnes peuvent se rapporter à mon expérience. Personne n’est jamais vraiment seul.
La chanson a été écrite et produite à San Diego, en Californie, quelques mois avant mon déménagement à Austin, au Texas. Mon collègue sur cette chanson est David Donovan Christian, et mes producteurs étaient Brian Rumsey et Patrick Norton.
Les paroles et la mélodie principales sont les miennes, mais les accords, l’arrangement, les harmonies, etc. sont créés par ces trois-là.»

soundcloud.comspotify.comdeezer.commusic.apple.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.